Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocresepia Film
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 411
25 octobre 2011

Et aujourd'hui quelques vidéos

Ce film est le making of du spectacle son & lumière interprété par les enfants du centre de loisirs de Bellegarde (Juillet 2009). Ici, le thème est "James et la pêche géante". A l'époque j'étais animatrice dans ce centre de loisirs et faisait partie du projet théâtre. Mon rôle était de m'occuper des enfants mais aussi de capturer les instants de travail, de rires, mais aussi les moments plus difficiles. Depuis, même si je n'y travaille plus, chaque année je viens filmer le spectacle son et lumière pour que les enfants en garde un souvenir. Cette année il s'agit de "La magie de Lila" qui est en court de montage.

 


CDL Bellegarde spectacle 2009 par elen85

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité